Test – Support Voitures Grille de Ventilation Kenu Airframe – Blanc

Test – Support Voitures Grille de Ventilation Kenu Airframe – Blanc

Après le test du Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Jabra DRIVE, c’est au tour du support voitures grille de ventilation Kenu airframe de faire l’office d’un petit test car, vous l’aurez remarquez, il s’agit d’un tout petit objet qui ne dispose que de très peu d’options.

Design

De couleur gris et blanc (pour le modèle que j’ai choisi), et mélangeant les matières plastiques rigides et plus souples au niveau des extrémités, ce support voitures grille de ventilation Kenu airframe se révèlera être plutôt joli. Ce support s’incrustera parfaitement sur votre tableau de bord et plus précisément sur la grille de ventilation.

Utilisation

L’utilisation de ce support voitures grille de ventilation Kenu airframe est très simple. Insérez les petits tenons (voir image de droite) sur votre grille de ventilation. En suite, tirez l’extrémité du support afin de placer votre smartphone et voila ! Le tour est joué ! Rien de bien compliquer. Attention toutefois à bien fermer la grille de ventilation où vous avez placé votre support afin de ne pas endommager votre smartphone.

Conclusion

Pour quelques euros, vous disposez d’un bon support de smartphone (il pourra supporter le Galaxy Note 4), qui sera à portée de main et, surtout, à portée de volant. Se plaçant sur une grille de ventilation, ce support voitures grille de ventilation Kenu airframe vous sera très utile sur vous voulez vous servir de votre smartphone en tant que GPS afin de ne pas vous gâcher la vue sur votre pare-brise. Bref, un bon petit objet sympathique.

A propos de Flo

Un commentaire

  1. il est bien utile ce widget et facilite l’utilisation de nos smartphone. En plus il n’est pas cher

Laisser un commentaire