Test – Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Jabra DRIVE

Test – Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Jabra DRIVE

Après un premier test d’un produit de chez JABRA, et avoir été plus que satisfait de cette marque, j’ai décidé de refaire un test avec un autre genre de produit. Donc… Après le test de l’Oreillette Bluetooth Jabra BT-2046, je passe au test du « Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Jabra DRIVE« . Alors, JABRA est-elle une bonne marque d’accessoires pour smartphone ? Une partie de la réponse dans ce test.

Design

Le Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Jabra DRIVE s’offre un design très chic et très classe. Mélangeant habilement le plastique et l’acier, ce produit vous offrira également une excellente solidité. En effet, la partie qui vous servira à clipser votre kit main libre est particulièrement résistant. Le Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Jabra DRIVE vous offre aussi une très belle finition (pas de plastique mal découpé ou autre chose de ce genre qu’on déteste tous voir sur un produit).

Autonomie

Avant l’autonomie, il y a un temps de charge. Il faut compter à peu près 3 heures de charges (il est indiqué 2h30 mais j’ai préféré le charger sur 3h). A partir de ce moment là, vous aurez le droit à une autonomie d’à peu près 20 heures en temps de parole et 30 jours en stand-by. Autrement dis, cet appareil est fait pour les personnes qui passent BEAUCOUP de temps dans leur voiture ET sur leur smartphone.

Utilisation

L’utilisation de ce Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Jabra DRIVE est très simple. Vous charger l’appareil, puis vous l’installez sur votre pare-soleil. Vous le mettez en fonction et vous l’appareilliez sur votre smartphone et c’est tout ! Vous n’aurez plus qu’à appuyer sur la touche avec le combiné disposé sur le haut parleur afin de décrocher. Pour raccrocher, ce sera la même chose. Pour augmenter ou baisser le volume, deux touches seront là pour régler le son selon vos désirs.

Conclusion

Pour ma part, le Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Jabra DRIVE est une réussite de ce point de vue, il m’a permis de pouvoir répondre aux appels que j’ai reçu à de nombreuses reprises, sans coupure de signal et avec une excellente qualité auditive. Enfin, je peux maintenant dire que JABRA est une bonne, et même excellente, marque d’accessoires pour smartphones. Entre la qualité de leurs produits, leurs prix très attractifs et la compatibilité de leurs produits avec la plupart des smartphones font de JABRA, une marque à suivre de très près des à présent et dans le futur.

A propos de Flo

Un commentaire

  1. mme LE FEVRE CLAUDE

    Je ne peux pas entendre  » connecté  » à sa première utilisation comme noté sur la notice mais ça ne l’empêche pas de fonctionner normalement !

Laisser un commentaire