Test – Ecouteurs a-Jays One Heavy Bass Impact

Test – Ecouteurs a-Jays One Heavy Bass Impact

Vous êtes accro à votre smartphone mais surtout accro à la musique ? Ça tombe bien, comme dirait Pierre Bellemare, j’ai un offre exceptionnelle à vous proposer. Les Ecouteurs a-Jays One Heavy Bass Impact, écouteurs intra-auriculaires sont fait pour vous ! Ou bien, défaut d’être pour vous « pour 595 francs », voici une petite revue de ces écouteurs.

Design

Tout d’abord, j’aimerai vous parler de l’emballage. Un magnifique coffret en plastique noir (très épais) qui renferme les écouteurs ainsi qu’un guide d’utilisation (si si c’est vrai), mais également les 4 autres paires d’embouts en silicone (ce qui fait un total de 5 paires donc). Les écouteurs ne sont pas comme les autres avec de simples « cordons », là nous avons en présence des écouteurs qui disposent de « lamelles », ce qui permets aux écouteurs de ne pas s’emmêler comme la plupart de ces congénères.

Utilisation

Bon je ne pense pas vous apprendre à vous servir d’écouteurs. En revanche, je peux vous dire que le changement des embouts en silicone est vraiment très simple. Vous y arriverez sans transpirer. Je vais plutôt vous parler du son car ce dernier est vraiment très bon. Moi qui ait l’habitude de voir des films, d’écouter de la musique et de jouer aux jeux vidéo, je dois vous dire que le son est d’une excellente qualité. En revanche, faites attention au embouts, il y en a de différentes tailles et ce n’est pas rien. En effet, si vous prenez des embouts trop gros, vous pourrez écouter de la musique mais vous allez vite avoir une douleur, je vous conseille de donc de tester les différents embouts (5/10 minutes suffisent pour le savoir)

Conclusion

Pour un peu moins de 35€, vous disposez d’écouteurs intra-auriculaires de très bonne qualité, que ce soit en terme de finition comme sonore, ce dernier étant réellement très très bon. Les différents embouts en silicone vous permettront d’adapter vos écouteurs à vos oreilles afin de ne pas avoir mal, tout simplement. Mention spéciale au packaging de très bonne qualité. Je vous les recommande.

A propos de Flo

10 commentaires

  1. Merci!!! Mon grand cherche des écouteurs et je ne savais pas quoi lui prendre. ça va bien m’aider!

  2. Je possède personnellement les écouteurs Jays t-Jays Four avec pareil le cable plat mais avec un télécommande. Au final, je suis assez déçue. Je trouve qu’on entend beaucoup les frottements du câble et mâcher du chewing gum est toute une expérience…
    De plus, vu la largeur du câble, il frotte constamment la peau de mon visage. Assez désagréable et ça enlève même tout mon maquillage… (ne pas se moquer :D)

  3. Merci pour vos tests, ils sont très bien fait. C’est vrai que les écouteurs livrés d’origine avec les smartphones ne sont pas terribles. Après 35€, ca reste encore raisonnable par rapport à un casque audio.

  4. Je suis un utilisateur Skullcandy pour toute ma vie, jusqu’à ce que je suis fatigué de les briser tous les 2 mois. Ce sont un peu plus cher, mais vous pouvez sentir la différence sonore immédiatement – plus claire, plus complète, avec beaucoup de basses. Je l’ai été de les utiliser pour 4 mois maintenant et les traiter horriblement (les mettre dans ma poche lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation). Je dois encore les vois se emmêlent dans ma poche, et / ou de commencer la rupture.

  5. Excellent produit qui rend un son parfait, avec une impression d’amplitude. Des écouteurs étant en général fait pour s’isoler des autres et leur éviter le bruit ou la musique que vous aimez, ceux-ci remplissent formidablement bien leur rôle ! Personne n’écoutera en même temps que vous ce que vous écoutez, peu importe le volume ! Parfait !

  6. Coucou,
    Merci d’avoir partagé ce test avec nous. L’article n’est pas très long, mais bien détaillé. Aussi, je trouve le prix vraiment abordable.
    Au plaisir !

  7. Moi j’pense essayer les Décibullz. Des écouteurs qui se modifie quand il sont chaud. Tu leur fait prendre la forme une fois, et ensuite ca te tiens l’oreille et insonorise super bien ! Et la qualité sons est pas mal. Je te le conseil flo ;)

  8. Supers écouteurs! Merci pour les conseils pour cette marque qui monte!

  9. j’aime la basse lourde. Je pense que je vais me acheter un

  10. Salut,

    J’arrive sans doute après la bataille mais je cherche des écouteurs puissants et ergonomiques pour changer un peu du classique d’apple.
    Malheureusement, je ne trouve plus les jays one, ils ont arrété de les produire ?
    merci

Laisser un commentaire