Test – Chargeur Veho Pebble Smartstick 2200 mAh

Test – Chargeur Veho Pebble Smartstick 2200 mAh

A l’heure actuelle, nous sommes toutes et tous d’accord pour dire que les batteries de nos smartphones se consomment à une vitesse grand V. C’est pour cela qu’il existe des petits gadgets (oui encore et toujours des gadgets) pour nous rendre service et nous dépanner. C’est le cas de ce produit, le chargeur Veho Pebble Smartstick 2200 mAh.

Design

C’est cylindrique, c’est noir et ça mesure la longueur d’un smartphone. Que dire de plus ? Pas grand chose. Ha si ! C’est trèèèès solide. Je l’ai fais tomber quelques fois pour voir sa résistance et le bougre, il en a. Pas de soucis de ce côté là. Pour le reste, il possède une multitude d’adaptateur mais je vais y revenir dans le seconde partie.

Utilisation

Dans un premier, vous allez charger votre batterie via son port usb sur votre PC. Ensuite, vous choisirez un des nombreux adaptateurs qui convient et vous n’aurez plus qu’à relier cet embout à votre smartphone. Simple non ? Vous pourrez recharger votre téléphone sans aucun problème. Comptez 2 heures d’attente, ce qui est déjà pas mal pour une batterie de secours, vous en conviendrez.

Conclusion

Pour une somme approchant les 25€, vous disposerez d’une batterie de secours qui vous sera fort utile en cas de pourcentage dangereusement faible. Doté d’une multitude d’embout, ce Chargeur Veho Pebble Smartstick 2200 mAh se révèlera très vite indispensable si vous êtes un gros consommateur de batterie et/ou si vous êtes adeptes des longs voyages en train. Notez que la batterie est compatible avec de nombreux téléphones : l’iPhone 6, le Note 4, le Lumia 930

A propos de Flo

4 commentaires

  1. J’en ai acheté un, mais il est vraiment trop gros et pour le trimballer, ce n’est pas évident. Celui-ci est vraiment minus et me semble vraiment bien ! Même le prix est très abordable !

  2. Merci pour ce test , j’ai la mienne qui vient de claquer (une 2000mah) qui mettait 8 heures pour se charger, celle là va être bien je pense .

  3. Est-ce travail pour 6s iphone?

  4. Très bon article. Du courage à vous

Laisser un commentaire